Lors de l’ouverture du Congrès annuel de « Vitrines de France » (Fédération Nationale des Centres-villes) le 26 septembre dernier, un court-métrage de l’Office de Tourisme de Châlons-en-Champagne réalisé par Léo Ginailhac a été présenté aux participants. L’occasion pour « Vitrines de France » de revenir sur cette opération de communication en présence de Martine Lizola, Adjointe en charge du Commerce et de l’Artisanat à la mairie de Châlons-en-Champagne, et de Ludovic Vachet, Président de l’association « Les Vitrines de Châlons-en-Champagne ».
Le film « Cuvée Royale » est un court métrage, directement inspiré de James Bond l'agent 007. L’objectif est de mettre en valeur la destination Châlons-en-Champagne, ses lieux emblématiques, son patrimoine naturel et architectural, sa qualité de vie, sous un angle décalé pour interpeller et surprendre. L’implication de l’équipe de production, des acteurs professionnels ou non professionnels, des services municipaux, de la Maison Joseph Perrier et des nombreux bénévoles ont permis de tourner toutes les images en cinq jours.
(crédits photo © Ville de Châlons-en-Champagne)
Découvrir le film
Le site de l’office du tourisme